Genève, ville de culture: vie en danger

Publié le par Aqua Aqua

Genève, ville de culture: vie en danger

Traverser la rue de Lausanne sur le passage pour piétons- feu vert - devient de plus en plus un exercice ou on met sa vie en danger.Ni motos, ni voitures, ni piétons et encore moins cyclistes ne respectent la signalisation.

En début de soirée une demoiselle a grillé le feu rouge et on s'est touché sur le passage pour piétons. Elle m' a engueulé pour me dire que je n'avais pas le droit de la toucher. Quelle malhonnêteté ! Aucun mot, aucune excuse de sa part, aucune demande si j'ai été blessé... ... elle ne me parlait que de ses droits de SA sphère privée...

...le monde à l'envers.

Ces incidences sont devenues "normales". Pour moi, pour moi, pour moi... Par chance, ni elle, ni moi n'ont été blessé. L'évènement peut être qualifié comme mineur, d'autres vécus avec des motos et voitures en étaient extrêmement dangereuses. Tant de motards que d'automobilistes fonçent à fond à l'approche d'un passage piéton.

MM Maudet et Barazzone étoffent leurs troupes pour .... protéger .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article