Téléphone portable réparé - King of GSM - Service très compétent

Publié le par Aqua Aqua

Depuis quelque temps déjà, mon ancien téléphone portable Nokia 1650 ne semble plus bien fonctionner. Je l'arrêtais et il repartait. Il y a environ 2 semaines, impossible de charger l'accu.

Je n'ai pas assez prêté d'attention et ai laissé aller. Comme j'y ai tous mes contacts, je souhaite les récupérer.

Lors du passage dans un 1er magasin de ce matin, le gérant me disait, il n'y a rien à faire, le connecteur du téléphone pour le chargeur est fichu. ...seule la brigade criminelle de la Police genevoise pourrait récupérer les données. DE plus mon téléphone est trop vieux, personne n'a de pièces de remplacement.

En fin d'après-midi, je passe devant le commerce "King of GSM" à la rue de Berne.

J'explique mon problème au jeune homme présent. Sans dire un mot, il saisit mon Natel, fait quelques essais, remarque que l'accu est un peu déformé, disparaît derrière le comptoir, le "travaille" (charge), le remet dans le téléphone et celui-ci fonctionne à nouveau. "Son tour de magie" n'a duré que quelques minutes. Il teste mon chargeur, remarque qu'il ne fonctionne plus et me propose un autre de remplacement.

Je le remercie vivement pour le compétent service.

Mon expérience avec King of GSM est très positive et je les recommande à toute personne qui rencontre un problème avec son téléphone et autres matériel.

A côté de la réparation de mobiles, ils proposent également la de maintenance/réparation de PC et Mac.

King of GSM

rue de Berne 58, 1201 Genève,

Tél. 022 732 71 70

http://www.kingofgsm.ch

kingofgsm@hotmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article