20minutes : Participez à l'actualité du moment!

Publié le par Aqua Aqua

Source: http://www.20min.ch/ro/lecteurreporter/story/Devenez-lecteur-reporter-13938781
Article tiré entièrement du site précité.

"..Participez à l'actualité du moment!

Si vous assistez à un accident de la route, à la naissance d’un léopard ou si vous croisez une personnalité faisant sa balade du dimanche en rollers, faites-le nous savoir par texte, photo ou vidéo en nous envoyant votre information avec une petite légende. Votre message arrivera directement sur les écrans de notre rédaction. Pour cela, utilisez notre formulaire d'envoi ci-dessous

Envoyez-nous vos photos ou vidéos

Devenez lecteur reporter


Gagnez jusqu'à 100 fr.!
Vous toucherez CHF 50.- pour une publication dans une de nos éditions régionales et CHF 100.- pour une publication dans plusieurs éditions (romandes et alémaniques) de notre quotidien. Ces honoraires concernent uniquement les photos accompagnées du mot clé REPORTER. Aucune rémunération n’est prévue pour les photos non-exclusives ou nous parvenant par le biais de concours, ni pour l’utilisation de vos photos sur le web.

Conditions générales
«20 minutes» se réserve cependant le droit de revendre les droits de vos photos, vidéos ou documents sonores. Dans le cas d’une telle transaction, l’auteur du document touchera la moitié du montant en question. Il va de soi que nous vérifions la véracité des informations qui nous parviennent par ce canal avant de les publier. Aussi, nous vous serions reconnaissants d’indiquer votre numéro de téléphone lorsque vous utilisez l’e-mail ou notre site web pour nous envoyer vos reportages. Le matériel promotionnel n'est pas traité par notre rédaction.

Nous vous demandons en outre de respecter la sphère privée des personnes et de ne pas entraver le travail des forces de police et des secours. «20 minutes» ne diffuse pas les images réalisées par le conducteur d'un véhicule ou celles résultant d'une prise de risque inconsidérée.
..
."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article